UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

Hotel Entrance Hotel Entrance Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Restaurant Bathroom Amenities Bathroom Amenities Jetted Tub Bathroom Bathroom Bathroom In-Room Coffee In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom Lobby Sitting Area Featured Image

Emplacement

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

La description

Situation de l'établissement
En choisissant l'établissement UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West, vous séjournerez dans la zone Chiyoda de Tokyo, à quelques minutes seulement du site Banque du Japon et à proximité du site Bourse de Tokyo. Cet hôtel se trouve à proximité de Palais impérial de Tokyo et Temple Senso-ji.

Chambres
Les 219 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des films à la carte. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Lire la suite

Désolé, il n'y a pas de chambres disponibles. S'il vous plaît essayer de changer les dates de votre Check-in et Check-out ou de sélectionner un autre hôtel.

Vérifiez dans les instructions

Check-in Time: 2 PM

Check-out Time: 11 AM

Description de l'hôtel

Situation de l'établissement
En choisissant l'établissement UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West, vous séjournerez dans la zone Chiyoda de Tokyo, à quelques minutes seulement du site Banque du Japon et à proximité du site Bourse de Tokyo. Cet hôtel se trouve à proximité de Palais impérial de Tokyo et Temple Senso-ji.

Chambres
Les 219 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des films à la carte. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Restauration
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Hôtels près UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West in Tokyo

UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West
Voir les détails
UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

USD $112 avg/nuit

En soldes!
Capsule Value Kanda
Voir les détails
Capsule Value Kanda

1-4-5 Kaji-cho, Tokyo

USD $43 avg/nuit

En soldes!
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Otemachi
Voir les détails
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Otemachi

1-8-8 Uchi Kanda, Chiyoda-ku, Tokyo

USD $79 avg/nuit

En soldes!
Grand Central Hotel
Voir les détails
Grand Central Hotel

2-2, Kandatsukasamachi, Tokyo

USD $52 avg/nuit

En soldes!

UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

Featured Image Lobby Sitting Area Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom Guestroom In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Amenity In-Room Coffee Bathroom Bathroom Bathroom Jetted Tub Bathroom Amenities Bathroom Amenities Restaurant Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Food and Drink Hotel Entrance Hotel Entrance

Location

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

Description

Property Location
With a stay at UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West in Tokyo (Chiyoda), you'll be minutes from Bank of Japan and close to Tokyo Stock Exchange. This hotel is close to Tokyo Imperial Palace and Sensoji Temple.

Rooms
Make yourself at home in one of the 219 guestrooms featuring refrigerators and LCD televisions. Complimentary wired and wireless Internet access keeps you connected, and pay movies provides entertainment. Private bathrooms with shower/tub combinations feature complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Read more

Sorry, there are no rooms available. Please try changing the dates for your Check-in and Check-out or select a different hotel.

Check in instructions

Check-in Time: 2 PM

Check-out Time: 11 AM

Hotel Description

Property Location
With a stay at UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West in Tokyo (Chiyoda), you'll be minutes from Bank of Japan and close to Tokyo Stock Exchange. This hotel is close to Tokyo Imperial Palace and Sensoji Temple.

Rooms
Make yourself at home in one of the 219 guestrooms featuring refrigerators and LCD televisions. Complimentary wired and wireless Internet access keeps you connected, and pay movies provides entertainment. Private bathrooms with shower/tub combinations feature complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Dining
Enjoy a meal at a restaurant, or stay in and take advantage of the hotel's room service (during limited hours).

Business, Other Amenities
Featured amenities include complimentary wired Internet access, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services.

Hotels Near UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West in Tokyo

UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West
View Detail
UNIZO INN Tokyo Kandaeki-West

2-8-4, Uchikanda, Tokyo

USD $112 avg/night

On Sale!
Capsule Value Kanda
View Detail
Capsule Value Kanda

1-4-5 Kaji-cho, Tokyo

USD $43 avg/night

On Sale!
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Otemachi
View Detail
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Otemachi

1-8-8 Uchi Kanda, Chiyoda-ku, Tokyo

USD $79 avg/night

On Sale!
Grand Central Hotel
View Detail
Grand Central Hotel

2-2, Kandatsukasamachi, Tokyo

USD $52 avg/night

On Sale!